AGAIN VINTAGE BROCANTE A TROUVILLE

Publié le par seaside

AAAAAH, il y a encore eu une brocante sur l'esplanade du Pont des Belges à Trouville et j'ai donc décidé d'y faire un saut en véritable droguée, mais bon j'assume.

Voici le résultat d'un shopping vintage à Trouville et je crois que la pêche improvisée à été bonne. 

Enfin à vous de juger...brocante trouville 3

Un  chemisier sympatoche en soie tout tuyauté à porter avec un jean troué de chez troué...Là c'est un peu du n'importe quoi mais bon  la brocante c'est sur le vif.

J'ai dégotté une robe de hippie que j'ai aussitôt portée avec des camarguaises et vu le temps qu'il a fait ce week-end à Trouville, elle était plutôt la bienvenue dans ma garde-robe.brocante-trouville-2-copie-1.jpg

Un improbable caban pure laine à emmanchures "gigot ", du pur vintage 80 mais à tester à la rentrée avec des leggins et des bottes...A voir de plus près, en temps voulu..brocante-trouville-1.jpg

Un sac cabas que j'ai déjà retapé en le cirant et en le faisant briller à fond. LE sac de cet été...j'ai bien aimé les genres d'écailles qui me rappellent la mer et les vagues d'ici.brocante-trouville-4.jpg

Comme j'ai eu une baisse de régime, j'ai emmenée ma nouvelle robe vintage fétiche boire un petit café rue des Bains.brocante-trouville-6.jpg

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle traîne souvent dans les supermarchés le samedi ...<br /> C'est vrai, ici on a le soleil ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis jalooooouse ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello, mais toi tu as le soleiiiiill.  tiens demain je vais à Honfleur, je me demande si je vais croiser la sorcière... Shusss<br /> <br /> <br /> <br />