BEAUTY SET

Publié le par trouvilleparano.over-blog.com

Parce que c'est le printemps et qu'il faut se faire belle j'ai décidé de faire une virée au Monoprix et de faire le test petit bugdet mais maxi effet. Opération réussie et voilà quelques indispensables que j'ai testés aussitôt dans le feu de l'action.

La crème Diadermine est parfaite, c'est un bon basique et le prix est modique.

Le mascara Rimmel Extra Super Lash tient bien ses promesses et selon que vous en appliquez plus ou moins l'effet est naturel ou sophistiqué.

En un tour de pinceau je me suis retrouvée bronzée avec le tout simplissime Terra Sun de Gemey Maybelline et pour parfaire le tout je me suis lavé les cheveux et j'ai appliqué, en vraie consommatrice conscienceuse qui n'a même pas peur, le nouveau lait Boucles sublimes d'Elsève et le Sérum Liss-intense.

Résultat d'un côté des cheveux parfaitements ondulés wavy et de l'autre l'allure d'une Barbie californienne.

En fait la petite bombe d'eau m'a aidée à me rafraîchir après tous ces tests beauté et servira demain matin à regonfler mes boucles sansbeauty-1.jpg utiliser de peigne.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article