CHIC IMPRESSIONNISME A TROUVILLE

Publié le par seaside

FERNAND BIGNON A LA VILLA MONTEBELLO

 

Mon expo coup de coeur !!!!

 

Si vous êtes à Trouville faites un détour par le musée de la Villa Montebello, une jolie surprise vous attend!

 

Fernand Bignon photographie l'impalpable à la manière des impressionnistes et le résultat est plein d'un charme délicat.


Fernand Bignon 2

 

 

Fernand-Bignon-

 

 

Fernand-Bignon-impressionnisme 

 

C'est plein d'un charme surrané qui va bien à Trouville...

 

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as totalement raison. Ma photo préférée parmi les trois que tu exposes est la dernière . Et toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien c'est drôle parce que moi aussi j'aime la dernière à cause des confitures ça me rappelle quand j'étais petite avec ma mère qui nous envoyais chercher des seaux de mûres. Ne m'en veux pas<br /> de répondre épisodiquement mais ici le travail s'accumule avec la saison. Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />