CUSTO JEANS 3

Publié le par seaside

Comme promis j'ai découpé mes jeans en spaghettis et je les ai servis frais mais bizarrement j'ai pas eu beaucoup de succès.levis 1

Ensuite j'ai cousu les spaghettis pour avoir un fil le plus long possible et là j'ai cassé deux aiguilles.  Résultat une virée au Monoprix pour trouver des aiguilles machines.

Bon là c'est mon premier essai avec des aiguilles à tricoter n°20.levis 2

Je suis suffisamment convaincue pour espérer entamer une écharpe néo grunge à franges ou un sac de baba.... enfin la nuit porte conseil.jean levis-copie-2

Cela dit je suis à la limite de l'ampoule aux doigts à force de couper des bandes. Mais il faut ce qu'il faut et j'ai besoin de BEAUCOUP de spaghettis.

 

Publié dans customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le résultat est intéressant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il faut surtout que je m'arme de courage pour continuer l'affaire qui n'est pas encore dans le sac...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel courage !! J'ai hâte de voir la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi aussi car j'ai le courage qui baisse après le feu de l'action. Enfin promis je ne vais pas faiblir et mettre le résultat en ligne. Shusss<br /> <br /> <br /> <br />