MES CHAUSSURES BATA A TROUVILLE

Publié le par seaside

TROUVAILLES CHIC A TROUVILLE

Je l'ai déjà dit MAIS je le redis je suis une obsessionnelle des chaussures et depuis quelques temps je me suis mise à fureter du côté de chez Bata à Trouville.Bata-a-Trouville-2.jpg

Eh bien, j'y ai trouvé des perles pour bien bien moins cher que chez  Maje et autres... qui je trouve commencent à délirer sur les prix. 

Et vu que les saisons passent vite, les coups de coeur et les engouements aussi autant se tourner vers des marques de toujours qui maintenant offrent pour 80 euros des chaussures toutes en cuir et totalement parfaites au niveau style.

C'est une accroc qui vous le dit et c'est pas faute de cumuler les marques depuis ...mais qui devient rebelle aux prix.Bata-a-Trouville-3.jpg

 

Alors elles sont pas belles mes chaussures de fiancée de Flah Gordon.

 N'oubliez pasde fouiner fouiner, il en sortira toujours quelque chose et pas de snobisme ou de préjugés. Bientôt, mes adresses dépôt-vente imbattables à Trouville, Honfleur et Lisieux.

Et "last but not least" voici celles que je met tous les jours avec mes kaki pants ou mes jeggingsBata-a-Trouville-4.jpg

 

Ah et en plus je me suis fait une super copine. Bata-a-Trouville-1.jpgC'est Gisèle Bundchen , l'ancien top model reconvertie dans la tong fluo qui fait rêver ma fille. Bon on a bavardé un peu, elle m'a conseillée mais on n'était pas toujours d'accord. Le shopping, pour moi c'est toute seule! 

 

Publié dans mode

Commenter cet article

lizagrèce 08/06/2010 14:22


Depuis que je suis ici je dépense moins en chaussures ... Des bottines pour l'hiver, une paire de chaussures à talons Richelieu pour les rares jours où je porte une jupe et pour l'été (de mai à
Octobre, dois-je préciser) : des tongs, des sabots suédois ...
J'ai hâte de voir si tes adresses de dépôts-ventes vont être les mêmes que les miennes ...


seaside 11/06/2010 12:37



Là tu vas avoir une bonne adresse au marché...mais tu dois la connaître c'est quasi inévitable d'y aller. Une vraie drogue.



Amélie 08/06/2010 12:35


C'est vrai qu'on ne pense jamais a aller fouiner chez Bata! Pourtant ils ont des modèles très sympa. Je pense y faire un tour pendant les soldes :)

Et tu as tout à fait raison, les marques comme Maje ou Sandro abusent vraiment au niveau des prix!

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net


seaside 10/06/2010 15:37



c'est sympa que l'on relance Bata, à quand le nouveau Buzz sur la Halle aux Chaussures...quoique.