QUICK DECO

Publié le par seaside

Comme chez moi, quoiqu'en disent certains, rien ne se perd tout se retrouve j'ai rhabillé mon tabouret pour l'été avec un grand bonnet rasta que je m'étais tricoté l'année dernière et dont je n'ai plus que faire hélàs!bonnet-1.jpg

C'est le tabouret ,qui pourtant ne m'avait rien fait, qui en a hérité. En fait, il est tout content et fait le fier et j'ai même dû le mettre dans un coin en appoint.tabouret-3.jpg

Une astuce décoration pas bien méchante mais qui fait son effet. Enfin si vous n'avez pas de bonnet over size, courez  vite chez Phildar pour en tricoter un qui fera de l'usage pour vous deux (je veux dire vous et votre tabouret bien sûr).tabouret-2.jpg

 

En bonus deco, deux jeunes filles, rencontrées ture des Bains, qui elles aussi se lancent dans la rénovation de leur chambre pour faire concurrence à Valérie Damido pour zéro cacahuettes. Elles ont dégotté dans la rue un maxi panneau de pub en carton épais. Là aussi rien ne se perd... tout se recycle en décoration.tabouret-4.jpg

Alors en un mot comme en cent NE JETTEZ RIEN, ça PEUT SERVIR!!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article