RECETTE BEAUTE

Publié le par seaside

Après avoir longuement délibéré avec ma pharmacienne de Trouville elle et moi sommes tombées d'accord sur la recette beauté la plus simple, efficace et bête comme chou.

Bien sûr je fantasme encore sur les crèmes Dior à mettre la nuit, à mettre que sur la patte d'oie, à celles qui comblent les sillons et qu'il faut appliquer avec des gestes quasi-chirurgicaux, à celles qui vous détendent les traits... les rétenseurs d'hydratation, les lifteurs minutes, les dermo abrasifs et j'en passe. 

En bref, devant l'ampleur du choix j'ai eu une grosse panne d'inspiration et n'étant pas chimiste dans l'âme j'ai choisi la solution la plus simple pour ma peau.

Voici une recette pour peau mature à base d'huile essentielles à mettre le soir et je peux vous garantir qu'elle fait son effet.  

Pour en savoir plus cliquez sur ce lien et vous saurez tout sur les huiles essentielles qui sont désormais vos meilleures amies beauté ( link beauté)soin.jpg

Les ingrédients:

Huiles essentielles de:

Géranium

(régénère la peau) 

Néroli

(stimule l'épiderme) 

Rose 

(tonifie les muqueuses et les tissus, c'est un bon antiride)

1 tube de cold cream

(base hydratante)

remplissez votre ancien pot de crème, que vous n'êtes pas prête de racheter, de cold cream et ajoutez pas plus d'une goutte des essences essentielles. Mélanger bien pour émulsionner avec un outil bien propre (si possible éboullanté) et voilà c'est fait.

J'ai bien, dans ma manche, une recette de tonique pour les nulles en préparation mais je vous réserve la surprise dans quelques jours. 

 SURTOUT gardez vos anciens pots et vaporisateurs pour la suite des opérations....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article