TROUVILLE ATTACKS

Publié le par seaside

monster-2.jpgBon là j'ai vraiment un coup de mou... après une manipulation particulièrement habile sur mon ordinateur j'ai réussi à effacer pratiquement touts les photos de mon blog...

Demain, quand j'aurai récupéré de cette affaire particulièrement pénible, j'aurai à m'expliquer ce sur ce sur quoi je me suis vengée pour surmonter moralement les bourdes du blogueur débutant.monster-3.jpg

En attendant quelques monstres volants aux yeux exhorbités pris sur le vif sur la plage de Trouville à la fête du cerf-volant. Plus quelques fleurs que je vous offre de bon coeur !monster-4.jpgmonster-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbes images! Rendez-vous au Festival International du Cerf-Volant de Dieppe en septembre?<br /> <br /> <br />
Répondre