MES CHAUSSURES AIMENT TROUVILLE

Publié le par seaside

A la longue ca va être très mais TRES difficile de vous cacher ma passion pour les chaussures. 

Bien qu'à Trouville il y ait des pavés partout j'ai réussi à développer des stratégies pour porter mes chaussures adorées en ne me tordant que modérément les chevilles. chaussures-trouville-1.jpg

J'en possède trop mais alors TROP mais l'expérience m'a appris que sans la bonne paire de chaussures, n'importe quelle tenue parfaite ne vaut rien.... Enfin vous me direz que cet adage de ma composition ne vaut que pour les obsédées comme moi.

Alors leçon 1, je vous ai fait une petite selection MAIS aujourd'hui je ne montre que LE DOSchaussures-trouville-4.jpgchaussures-trouville-3.jpgchaussures-trouville-2.jpg

Demain je montre LE DEVANT

Et pas de panique j'ai encore du stock pour dompter les rues de Trouville.... 

 

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adore aussi les chaussure..je comprends ton addiction.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello, il faudrait se bander les yeux et ne plus passer devant les magasins de chaussures!!! SHUSSS<br /> <br /> <br /> <br />