MES CHAUSSURES AIMENT TROUVILLE (SUITE)

Publié le par seaside

Mes chaussures à Trouville

Hier j'ai montré le DOS et aujourd'hui je montre le DEVANT...

Mais ATTENTION, il y a un léger casse-tête alors cherchez  l'intrus parmis les chaussures. Je suis bonne fille je vous donne un indice....chaussures-Trouville-11.jpg

chaussures-Trouville-22.jpgPas de bla bla aujourd'hui sur mes innombrables paire de chaussures (j'ai évoqué le problème hier) car j'ai rencontré un "addict" pire que moi.trouville-77.jpg

Eh oui un goéland qui habite Trouville aussi. Le lascar m'a bien observée et  ni une ni deux il s'est envolé avec une chaussure.chaussures-Trouville-66.jpg

J'ai dû remplacer la paire mais  j'avoue que je suis un peu vexée de m'être fait avoir comme ça.

Mais peut-être que je vais le croiser un jour en train de se pavaner rue des Bains....avec mes chaussures aux pieds..... mais bon entre mabouls de la chaussure je ferai un effort...

 

 

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais tu ne vas pas le reconnaître... c'est encore un enfant avec ce plumage !<br /> <br /> Ah les cris des enfants goélands, les cris, que dis-je ? les pleurs de ces petits !<br /> <br /> Pendant un moment, les goélands de perchaient sur la cheminée (de mon nid breton). Ils téléphonaient aux copains perchés sur les cheminées voisines et tu sais, avec les portables... aucune<br /> intimité, je pouvais suivre toutes les conversation. J'ai même eu l'impression une fois qu'une bestiole, ivre sûrement, était tombée dans le "toyo" ! Un vacarme !<br /> Bonne soirée ^!^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta perspicacité me bluffe. Eh oui c'était un jeune goéland mais sans téléphone portable (pour la moment), je l'ai aidé à prendre son envol après qu'il m'eut causé des dégâts. Mais je suis sûre de<br /> l'avoir quand même reconnu au restaurant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pourvu qu'il ne la dépose pas sur une assiette de gens attablés aux Vapeurs !!<br /> <br /> (une ancienne Trouvillaise)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut, evidemment je t'ai reconnue et je me suis marrée toute seule devant mon ordinateur en lisant ton commentaire. Une image hilarante m'est venue à l'esprit. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />