REQUIEM POUR JEANS 2

Publié le par seaside

Aujourd'hui il fait pas beau, il fait froid et j'ai décidé de m'attaquer encore une fois à mes jeans.

Ces vieux Levis, APC et autres Calvin klein amassés depuis des années me ruinent régulièrement le moral quand je me rends compte que ce n'est plus possible MAIS vraiment plus possible de rentrer dedans.

Après des adieux dignes mais brefs j'ai commencé à les découper en lanières que je me propose de tricoter demain avec des grosses aiguilles.

Le résultat n'est pas gagné, la customisation réserve parfois des surprises, mais promis les premiers tests tricot seront en ligne demain...

Avis aux curieuses

 PS: je voulais mettre des photos mais ma boîte d'image est subitement vide. je n'y comprend plus rien ALORS je mets le texte en rose histoire de rester confiantejean-levis.jpg

Publié dans customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> trop drôle !!<br /> il fut une époque où,dans une "chiffonerie"proche ,j'ai acheté pour 3 sous des jeans ,découpés aussi en bandes ,pour les "tisser" et en faire des coussins ..<br /> un bon souvenir,un peu galère quand même !!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors ça c'est fort de café, surtout j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le résultat et si vous avez gardé des traces des ouvrages car côté galère je suis assez d'accord mais c'est excitant.<br /> SHUUSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> les jeans, ils se sont taillés une belle place dans nos armoires.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai, les jeans ça peut devenir une drogue! Et puis au final ils prennent tellement de place. moi j'ai une histoire avec chacun d'eux. Mais là j'ai décidé de faire place nette et de<br /> tricoter entre eux les liens de toutes ces histoires dans un objet que je garderai précieusement.<br /> <br /> <br /> <br />